Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 20:49

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît

Partagez | 
 

 ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:37

Bonjour a tous,

Apres une petite promenade ce samedi matin, j'ai verifie avec Osoleilnu si les photos qui suivent sont au bonne endroit. La bonne nouvelle est que oui. Je vous joint les photos que j'y ai pris. SVP prendre note de l'enseigne qui dit que nous entrons dans la MRC du Val-Saint-Francois.

Le camion est dans l'entree qui est assez large.

Pour les coordonnees GPS que les gens demandent, les voici:
                       Latitude 45:26:48.78 Longitude 71:58:49.68


ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Saint-20

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Saint-21

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Sherbr12
Revenir en haut Aller en bas
avatarEmpire
Sorti de son mutisme

Lieu : Terrebonne

Inscription : 09/08/2011

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:17

Salut,

Je viens tout juste d'aller faire une visite de l'endroit! C'est vraiment un endroit super et c'est clair que je vais y retourner régulièrement. La rivière est bien, il y a beaucoup de place au soleil (il faut pas avoir peur de débroussailler un peu) du matin au soir.
On peut même y prendre une marche en traversant la rivière à pied. Très tranquille et j'ai pas vu que c'étais une propriété privé nul part! Les chances d'être vu sont minimes voir nulles autre qu'accidentel et entre, selon moi, dans la définition d'endroit isolé par la loi... Un bon conseil merci bien!

Voilà mon constat!

P.S. L'endroit est très propre, faisons un effort pour le garder comme ça longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:27

Un message comme le tien Empire fait vraiment plaisir a lire.
C'est un peu ma récompense de modérateur.
Faire le bonheur de naturistes qui cherchent et trouvent grace a NDQ leur petit paradis.

Merci de ton commentaire détaillé, j'espère qu'il incitera d'autres naturistes de ton coin de pays a y aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEmpire
Sorti de son mutisme

Lieu : Terrebonne

Inscription : 09/08/2011

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:17

Et c'est très proche de Sherbrooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Site de la rivière Keybrooke   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:53

Je suis allé faire un tour ce matin (8 août 2013). Il n'y avait que trois autres personnes au bord de la rivière, mais elles portaient des maillots de bain. Aucun naturiste en vue.
Le site est très beau et bien isolé. Je me suis éloigné  juste un peu mais pas assez, j'ai pris un peu de soleil et me suis rafraîchi dans la rivière.
Une des trois personnes, une femme, s'est approchée de moi, mais elle retournée aussi vite en voyant que j'étais nu.
J'espère que d'autres naturistes y viendront. Le site est idéal pour ceux qui veulent profiter nu de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:38

Ce matin, je suis retourné au bord de la rivière Keybrooke, pour y faire un peu d'exploration. Je suis descendu du côté ouest de la rivière, contrairement aux indications fournies plus haut qui mènent du côté est.
On peut descendre facilement jusqu'à la rivière si on suit le bon chemin.  Arrivé au bord de la rivière, on peut la longer facilement car il n'y a pas de broussailles. On découvre quelques endroits confortables pour s'étendre au soleil et aussi quelques accès faciles à l'eau fraiche de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:03

ou tu te stationne c'est un autre proprio. le mieux serait de stationner apres la glissiere. demain je defriche un petit sentier qui mene a la tente de camping bleu.
l'ancient proprio est mort et jaimerais pas que le nouveau fasse la meme chose soit de sortir le monde dehors!
ou il y a une fourche la limite du terrain est là, le reste est  abandonne, salut
Revenir en haut Aller en bas
naturistonaturisto
Sorti de son mutisme

Lieu : Granby

Inscription : 01/08/2013

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:02

Belle rivière avec de grandes pierres pour prendre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:30

Naturisme en solitaire aujourd'hui au bord de la rivière Keybrooke. Le temps est resté beau jusqu'à 3 h 15. Beau site presque toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:42

peut-on savoir l'emplacement exact ??
comment s'y rendre
Merci
répondre en mp si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:01

Sur l'autoroute 55, près de Sherbrooke, prendre la sortie 58 (Brompton) et se diriger vers St-Denis de Brompton sur la 222 ouest. Vous apercevrez bientôt le rang 6, puis une pancarte ovale vous souhaitant la Bienvenue au Val St-François. Vous pouvez stationner juste à côté de cette pancarte dans une ouverture du garde-fou. De là, on peut descendre du côté est de la rivière (suivre les bandelettes jaunes).

On peut aussi  descendre du côté ouest. Pour cela, il faut monter un peu plus haut sur la route 222, s'engager sur  la piste de VTT, puis redescendre vers la rivière par des sentiers qu'on peut trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:37

Oui mais le site près de St-Denis de Brompton n'a-t-il pas été fermé depuis quelques années, le proprio y ayant coupé toute végétation ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:28

oui le proprio est mort d autres gens sont là ses enfants.
L'ancien keybrooke rang 6 le nom etait camp plein soleil ou Camping plein solei j'y suis aller en 87 marc et sa blonde la masseuse il ont deux enfant.
Pour le rang 6 n'y aller pas   il y a la piste cyclable  salut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:34

Cet endroit est encore beau et facile d'accès. Il y a plusieurs endroits pour s'installer confortablement et prendre un bain de soleil. On peut se rafraichir en s'asseyant dans l'eau de la rivière ou en s'aspergeant. Le stationnement est difficile proche du site, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:54

lancient keybrooke j y etais en 87 camping plein soleil marc et guylaine s occupait du site cette annee la j y suis aller quelque fois 3 dollars par jours.
l'annee suivante mister coté qui a pris ca en charge en 88 et a fermé la place:: salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François   ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTRIE: comtés Memphrémagog / Val St-François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment devenir membre confirmé ?
» BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques
» CENTRE-DU-QUEBEC: comtés Arthabaska / Drummond.
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-