Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:57

Je te confirme que c’est possible @rosie
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:36

Moi aussi je confirme @rosie
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:12

Coldplay35 a écrit:
Je te confirme que c’est possible @rosie
Et on confirme ça comment que des olives sont trop grosses? lol!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:36

Par l’entremise des autres et ma perception personnelle @aquanu
Revenir en haut Aller en bas
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 18/12/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:50

J'aime bien mes épaules et mes fesses mais je n'aime vraiment pas mon bedon.
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:26

Pour nous Julie aime voir mes fesses et penis quand je suis bronze. Et moi jaime voir les seins de Julie et son sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 5:54

ce que je prefere de mon corp, ce sont mes pectorux et on penis , ce ue j aime moins, c est mon ventre et mes cuisses
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:02

Lorsque je me regarde au miroir... je vois ma bédaine!  Donc c'est ce que j aime le moins chez moi.
par contre je dois avouer que je ne fait rien pour la perdre. Donc je dois assumer.  c est d ailleurs celle-ci qui m’empêche à l occasion de profiter pleinement du naturisme...
lorsque j.arrive sur une plage ici ou ailleurs  ça me prends un temps d adaptation pour enlever mon gilet...  J'y arrive... tout est dans tête...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 5:56

Et tout est dans l'indifférence des regards autour de soi, c'est beaucoup ça le naturisme.
Personne ne fait la grimace, fronce les sourcils ou regarde par terre devant la diversité des corps nus sur les plages naturistes.
Pas de jugements, pas de condamnations , on se sent respecté et accepté tel que nous sommes.
Grand pénis, petit pénis? Gros seins, petits seins? Tout le monde s'en fout.
C'est pour cette raison qu'il est plus efficace, et recommandé, de pratiquer en groupe que seul pour le sentiment d'approbation sociale que cela procure.
Les concours d'Adonis et de Vénus c'est plutôt du coté des plages maillots que ça se passe tacitement.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:52

Comme plusieurs d'entre nous, c'est ma bedaine que je n'aime pas et j'ai bien de la difficulté à la faire fondre. Par contre j'aime bien tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:00

Benvqc a écrit:
c'est ma bedaine que je n'aime pas et j'ai bien de la difficulté à la faire fondre. !

Ah faut pas se décourager mais faut pas non plus relâcher les efforts si on veut qu'elle fonde. Tout dépend du degré de motivation je crois.
Après un an de gym quasi quotidien et un changement important dans mes habitudes alimentaires, j'ai à nouveau le ventre pratiquement plat. Je rentre maintenant dans mes anciens jeans, une jouissance à chaque fois que je les enfile.
il fût un temps où je ne pensais même plus pouvoir les remettre.

Ceci dit le naturisme m'a BEAUCOUP aidé les 3 années précédentes quand j'étais gros à accepter mon surpoids... sans la pratique du naturisme je me serai peut-être isolé socialement tellement je culpabilisais. Ce qu'il ne faut surtout pas faire évidemment..... le corps se transforme tellement avec l'âge, on ne le dira jamais assez.

Je me suis remis en forme d'abord pour ma santé, pour me donner une hygiène de vie que j'avais perdue. J'étais écoeuré d'être toujours essoufflé au moindre effort et là c'est sans parler de mon apnée du sommeil, qui a disparue depuis, dieu merci.

Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:53

Merci de ton encouragement Osoleil  Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:29

En tant que nouveau, je ramène ce sujet,

Je commence avec ce que j’aime moins.
J’aurais aimé un nez plus fin, mais j’ai appris à vivre avec. Quand à ma petite bedaine, j’essaie de la réduire, surtout pour des raisons de santé, mais il faut du temps et de la patience. Mais ça ne m’empêche pas de vivre. 

Ce que j’aime maintenant, pour une finale plus positive. Mes yeux sont certainement ce que je préfère. Mon expression visuelle en dit souvent assez long sur ce que je pense sans que j’aie à dire quoi que ce soit. Malheureusement, mes verres correcteurs qui fument automatiquement à l’extérieur ne les mettent pas trop en évidence lorsque je suis dehors... j’aime aussi mon sourire, je l’utilise souvent et très naturellement. 

J’ai appris avec les années à apprivoiser et aimer mon corps dans sa globalité, avec ses imperfections. Quant aux zones cachées par le maillot, je les aime suffisamment pour les exposer au vent et au soleil, nu, sans complexe ni appréhension. En fait, j’aime voir mon corps bronzé intégralement. Le naturisme a certainement contribué à apprécier mon corps tel qu’il est, à le trouver beau, même si je suis l’antithèse du sex-symbol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Vos chansons d'amour préférées.
» Les parties "honteuses"
» Une application pour cacher les parties intimes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-