Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 20:49

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:57

Hedo7172 a écrit:
les sites naturistes sont rares, et ceux qui existent ont souvent été aménagés au prix d'efforts remarquables (je pense à la plage de la JC). Tâchons de préserver ces endroits en nous conformant aux règles établies,

en effet j'en parlais avec un membre hier à la J-C et qui était là dès le début, combien la lutte avait été éprouvante l'année de l'ouverture avec la bande de mongols vandalistes qui voulait squatter la place, l'intimidation, les menaces à domicile, policiers corrompus, harcèlements, bris sur ma voiture... Y a rien que je n'ai pas eu!

mais il n'ont pas gagné, j'étais déterminé et quand je suis déterminé, plus rien ne m'arrête, rien ! Eux et leurs complices, je les aurai tous trainé en justice s'il avait fallu.

C'est des efforts titanesques en vérité que j'ai déployé pour maintenir et développer le site de la J-C, au prix de ma vie privée cette année là qui en a écopé un coup. N'importe quel homme normal aurait abandonné bien avant, oui mais voilà, je ne suis pas normal. C'est ma force.

le site se porte à merveille depuis, particulièrement cet été, plein de beau monde sont venus et il est désormais plus paisible que jamais d'y vivre.
merci à vous de le faire vivre et d'y laisser un peu de votre belle âme en le fréquentant.
Revenir en haut Aller en bas
avatardepregus
Placoteur recrue

Lieu : france

Inscription : 13/10/2016

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 3:33

je vais à Marseillan Plage à côté du Cap d'agdes et il est vrai qu'une plage est trop libertine ce qui donne mauvaise réputation au  naturiste non libertin...
il est appréciable de faire l'amour nu dans la nature mais pas au regard de tous....(les voyeurs)
heureusement que nous avons d'autres endroits en France où l'on peut être naturiste en toute tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLAGES NUDISTES À BARCELONE
» Plages désertes ou plages bondées ?
» La libido féminine, un rempart contre la débauche?
» Les Gites et auberges nudistes
» Les Stars et le naturisme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-