Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 20:49

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.   Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:05

La fameuse exposition autrichienne de 2012 sur la représentation du nu masculin de 1800 à nos jours est revenue en force et enrichie de collections supplémentaires depuis cet automne a Paris.

Les organisations naturistes de France espèrent obtenir une journée réservée aux visiteurs naturistes comme ce fut le cas à Vienne.

L'exposition se tient au musée d'Orsay jusqu'au 12 Janvier prochain pour le bonheur de nos amis français.
Peut-être verrons nous bientôt cette exposition a Montréal ? On peut rêver...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.   Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:34

Quel magnifique video!
On en voudrait davantage. Très belle petite oeuvre d'art sur la beauté du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
avatardepregus
Placoteur recrue

Lieu : france

Inscription : 13/10/2016

Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.   Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:43

je trouve le corps humain très beau  que ce soit le féminin ou le masculin l'esthétique est magnifique
d'un point de vue sexuel tous les corps sont beau et ce qu'importe la sexualité
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.   Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 5:00

TRes beau et je suis d’accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le corps masculin et féminin est fabuleux! Je ne veux pas généralisé mais bcp trop de gens sont arrêtés par les conventions stéréotypés du corps, que le corps doit être dépourvu de forme etc. Un corps est beau qu’il soit jeune, vieux, maigre, rond, féminin ou masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.   Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pénis qu'il fait bon monter au musée de Vienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite de musée - nus (Pays Bas)
» Visitez à poil l'expo de Mapplethrope au MBAM
» J'@ mon pénis
» La crainte du pénis - sic!
» Pourquoi le pénis est-il tabou ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-