Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Facebook traîné en justice pour censure aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:19

Avec Facebook, cela n'a rien d'étonnant! Les gens peuvent poster des photos ou vidéos d'actes criminels, en rapport avec la violence, les attaques, les meurtres et la drogue, mais dès que l'on entre dans le domaine de la nudité, sans aucune connotations sexuelles, ça grimpe aux barricades et les fanatiques de la censure injustifiée interviennent hyper-rapidement. Comme dit le proverbe "Cachez-ce sein que je ne saurais voir". Avec Facebook, c'est irrévocablement cela.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:19

Et nous ici c'est tout le contraire, on peut afficher la nudité mais je ne permets pas la maltraitance ou les actes violents réels.
comment voulez-vous faire la promo du naturisme quand vous êtes obligé de censurer toutes les parties génitales et seins inclus de vos photos??
En fait c'est l'effet inverse qui est créé, les images censurées envoient le message que le pénis, la vulve c'est laid et / ou dangereux!

Facebook quant à moi est une entreprise voyou sur le plan fiscal, politique et moral et je ne suis pas loin de couper définitivement les ponts entre NDQ et Facebook, question d'être conséquent avec nos convictions.
Tant pis on trouvera un autre réseau sans doute moins populaire mais qui aura une conscience sociale et une éthique.

A lire en complément:
https://les-amis.ca/campagnes/retirez-facebook-de-votre-liste-damis/
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:37

Article supplémentaire sur le sujet... cette fois, c'est carrément la page Facebook de la Fédération Française de Naturisme qui a été supprimée du réseau social !

https://www.planet.fr/societe-facebook-censure-les-naturistes-de-france.1765386.29336.html
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:08

ÔSOLEIL a écrit:
Et nous ici c'est tout le contraire, on peut afficher la nudité mais je ne permets pas la maltraitance ou les actes violents réels.
comment voulez-vous faire la promo du naturisme quand vous êtes obligé de censurer toutes les parties génitales et seins inclus de vos photos??
En fait c'est l'effet inverse qui est créé, les images censurées envoient le message que le pénis, la vulve c'est laid et / ou dangereux!

Facebook quant à moi est une entreprise voyou sur le plan fiscal, politique et moral et je ne suis pas loin de couper définitivement les ponts entre NDQ et Facebook, question d'être conséquent avec nos convictions.
Tant pis on trouvera un autre réseau sans doute moins populaire mais qui aura une conscience sociale et une éthique.

A lire en complément:
https://les-amis.ca/campagnes/retirez-facebook-de-votre-liste-damis/

En effet! C'est comme si nous étions encore au début de la Nouvelle-France, tant il y a du retard et de la hargne face à la nudité, qui est pourtant la chose la plus naturelle au monde! Et encore! Je crois bien qu'à cette époque, si Internet et Facebook avaient existé à ce moment-là, les gens qui contribuaient aux premiers balbutiements de la Nouvelle-France auraient été plus évolué et ouvert d'esprit face à la nudité et au naturisme, que les gens de notre Québec ultra-moderne! Et en ce qui concerne également Facebook, son boycott est grandissant. De plus en plus de gens suppriment leur compte, pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 14:49

Longue conversation tout à l'heure avec l'ex-prés. Yves, toujours chef communicateur de la FFN: si vous entrez chez Facebook ou ailleurs, en prenant connaissance de leurs règlements, et qu'ils ne vous agréent pas, vous n'y allez pas. Point. Jamais de photos, le moins possible de bla-bla, etc. En d'autres termes, il est d'accord avec la "censure", mais à rebours.
:reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:19

Je ne suis pas certain de comprendre....
Et puis, l'un des buts premiers de Facebook, c'est bien de partager des photos et de faire du bla bla, non? Enfin, on en est pas à une incohérence près avec ces médias sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 2:30

J'aurais dû mettre des guillemets à tout ce qui suivait mon deux-points. C'est mot-à-mot le conseil d'Yves aux membres de la FFN, qu'il s'applique à lui-même, ce pourquoi il n'a jamais eu de problèmes ni pour lui ni pour la FFN, en tout cas la partie dont il est toujours responsable. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:30

Facebook est ANTI NUDITÉ, alors pourquoi vouloir faire de la promo naturiste via cette entreprise et qui ne respecte rien en plus.
Soyons logique et conséquent.
C'est l'équivalent de, je ne sais pas moi... vouloir ouvrir un camping gay en Arabie Saoudite ou passer une loi pour le droit des animaux en Chine !
Facebook n'est pas l'ami des naturistes, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 12:25

"Le photographe Spencer Tunick a invité son armée de modèles nus à manifester contre la censure de la nudité sur Instagram et Facebook, devant le siège de ce dernier à New York, ce dimanche."

https://parismatch.be/actualites/societe/277582/devant-le-siege-de-facebook-des-centaines-de-tetons-contre-la-censure-de-la-nudite?fbclid=IwAR1Nk7C7NbizEnna35vKq7por2WnjwiG8FtN-T-f7y56o8aLvM0xxdoVu18
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:18

C'est une excellente initiative de la part de ce grand artiste, mais qui, fort malheureusement, aura probablement autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau, Facebook étant immuable dans ses décisions & philosophies absurdes & désuètes.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 11:06

"Suite à une manifestation d’activistes contre la censure, Facebook aurait accepté de revoir sa politique assez rigide en ce qui concerne les scènes de nu sur son réseau social. Notamment le blocage de toutes les images de tétons de femme."

On verra bien !  Rolling Eyes

https://www.frandroid.com/culture-tech/599792_facebook-serait-pret-a-soigner-sa-peur-des-tetons
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 18:44

Perso, je n'y crois pas trop non plus. Mais effectivement, on verras bien. On vas même espérer qu'ils assouplissent leur aberrante rigidité face à un certain genre de nudité sociale. Bien hâte de voir la suite des choses.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 20:06

Oh! Des GIFs de Dali!
J'ignorais qu'il y en avait!

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:43


«Nous ne sommes pas là pour censurer» : pour la première fois, des modérateurs français de Facebook s’expriment:

Le réseau social essaie de se montrer plus transparent sur ses efforts de modération, longtemps tenus secrets. À son invitation, Le Figaro a pu visiter un centre où sont contrôlés, tous les jours, des contenus d’internautes français."

https://eldorhaan.wordpress.com/2018/12/01/nous-ne-sommes-pas-la-pour-censurer-pour-la-premiere-fois-des-moderateurs-francais-de-facebook-sexpriment/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Facebook traîné en justice pour censure aveugle   Facebook traîné en justice pour censure aveugle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook traîné en justice pour censure aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sexe d'Apollon censuré
» Nudité censuré chez Apple
» SAQ censure étiquète trop osée
» Censure et tabou
» Nudité japonaise et censure
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-