Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:45

Andro2 a écrit:
je suis plus "centre" pour les accomodations et accès et moins de textilles

Oui, aucun problème avec ça. Mais la vraie question est de savoir ce que tu ferais s'il n'y avait plus de centres, ou si aucun ne voulait t'accueillir? Abandonnerais-tu le naturisme ou essaierais-tu de le vivre autrement? Vers quel genre de pratique te tournerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:56

vu de cette facon pas pareil...

vers les lieux naterelle
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:58

Balian a écrit:
Difficile à dire, seulement il faut se souvenir d'une chose. Richard Brunet est situé du côté ontarien de la frontière, les normes ne sont pas forcément aussi sévères.

Il est quand même piquant qu'un centre naturiste ait des ennuis avec la loi parce qu'il ne respecte pas assez la nature... Ce que j'en dis, c'est que si tous les centres ferment, il faudra revenir à l'essentiel, aller dans la vraie nature sauvage et se battre pour des espaces de liberté. En fait, pour un gars comme moi, qui n'est pas très "centre" ça ne changerait pas grand chose. Mais ça reste une mauvaise nouvelle en général.

pour ca que je disait que je suis plus "centre"
Revenir en haut Aller en bas
avatarandre88
Taciturne

Lieu : Laval

Inscription : 17/11/2009

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:04

L' éden est très bien de retour , pour yavoir passer presque la totalité de l'été et surtout l'automne avec les plans pour le 4 saison les gens y sont conviés sans faute et ça à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
lulululu
Taciturne

Lieu : montreal

Inscription : 02/12/2009

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:03

desoler pour toi andré mais l eden c est vraiment fermer toujours en chicane se site oufffffff les residants pas de tout repos ils veulent tous gerer lolllllllll le proprio du 3333 a essayer et il a eu sa claque avec eux c est le proprio du 1082 qui la repris lui il vas les faire rire je crois . tu as p.etre passer l été mais il a plus rien qui vas la bas
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:22

Ce sont des nouvelles préoccupantes, mais est-ce une simple rumeur ou une vraie nouvelle confirmée officiellement et annoncée par la direction? Y a-t-il une lettre ou un message sur le site web qui confirment ça? Il y a eu tellement de rumeurs contradictoires concernant l'Eden que je préfère être prudent avant d'annoncer quelque chose officiellement.

Mais bienvenue parmi nous, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:32

avec la nouvelle de la fermeture du centre r. brunet...
je me pose la question...

si ça aurait été un camping textile le gouvernement aurait-il prolongé le délais pour permettre d'amélioré les infrastructures défectueuses??????

surtout que r. brunet était ouvert depuis longtemps et qu'il avait déjà investi beaucoup d'argent...

il ne demandait que + de temps pour remédier à la situation...

mais l'environnement a dit non...

que c'est dommage de voir tous ces centres fermés ou changé de vocation...

:(
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:00

tatou a écrit:
si ça aurait été un camping textile le gouvernement aurait-il prolongé le délais pour permettre d'amélioré les infrastructures défectueuses??????

Si je comprends bien l'histoire, tout ça durait depuis un moment déjà et le centre avait épuisé tous les délais et tous les recours. Rien ne laisse penser que le gouvernement ontarien ait été spécialiement dur. Le centre espérait avoir l'aide de la municipalité - après tout, les chalets représentaient une bonne valeur foncière - mais celle-ci n'a jamais voulu payer un sou pour les coûteux travaux. Les résidents ne semblent pas avoir voulu payer non plus - si je compte bien, la facture serait revenue à plus de 10,000$ par chalet, ce qui est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...   L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Éden et Richard Brunet: rumeurs, rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baignade naturiste à Québec
» Les rumeurs sur le naturisme sauvage
» Richard Brunet n'existe plus!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-