Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les douches communes disparaissent peu à peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les douches communes disparaissent peu à peu   Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:00

Eric6420 a écrit:
D'un autre côté, le Québec est grand et ce qui se passe dans une région peut être très différent de ce qui se passe dans une autre.

Par exemple, moi, je remarque pas mal de petites différences culturelles entre Trois-Rivières et Victoriaville. Deux villes qui sont séparés d'à peine 65km.

Peut-être que certaines régions vont résister à ce vent de pudeur, du presque jamais vu dans des vestiaires pour hommes.

C'était justement en réponse à ces deux interventions que j'ai écrit ma petite réponse. C'est vrai que culturellement, c'est le jour et la nuit selon la région. On peut le voir facilement, juste dans le temps des fêtes, ici on mange des «pelotes», c'est très courant comme mets du temps des fêtes, mais parfois, je dirais même souvent, lorsque j'en ai parlé a d'autres personnes venant d'autres régions, le concept leur était totalement étranger. 

Puis pour les les douches, je risque d'avancer cette hypothèse. Personne ne se le cache, que ce soit dans les haltes routières, dans les boisés, dans certains parcs, les toilettes de centres d'achat, aux abords des pistes cyclables, dans les douches communes, et j'en passe, la grossière indécence dans les lieux publiques est fréquente chez les hommes gais et bisexuels. On m'a déjà demandé de venir jouer à «touche-pipi» dans les vestiaires du centre de conditionnement de l'UQTR. Ce sont des places de choix pour ceux qui recherchent ce genre de rapport. Peut-être l'administration de ces institutions retirent-ils, justement, les douches communes des lieux où il y a eu beaucoup de plaintes a propos de comportements indécents? C'est un peu ça mon point de vue. Je crois que c'est, grossièrement, pour éviter les dérapes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les douches communes disparaissent peu à peu   Les douches communes disparaissent peu à peu - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:44

LucasEB a écrit:

Est-ce qu'on peut passer à autre chose s'il vous plaît? [/b]Les gens postent des messages intéressants, et il m'est impossible d'en profiter parce que les gens fuient les topics à conflits

C'est moi qui m'excuse en mon nom personnel et au nom de mon équipe administrative pour les désagréments occasionnés, j'en suis parfaitement conscient.
Mais il a parfois des impondérables auxquels on ne peut échapper quand on dirige un forum et l'apparition de quelques messages détestables fait partie des contrecoups.
Dites vous que c'est pour le mieux-être et le mieux-vivre du forum et que toutes façons ces messages seront supprimés de votre vue rapidement.

Merci encore de votre compréhension et indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les douches communes disparaissent peu à peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop de lieux naturistes disparaissent
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-