Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que j'aime le plus dans le nudisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce que j'aime le plus dans le nudisme
-les rencontres
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l1025%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 48 ]
-le sable
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l104%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
-l'eau
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l1030%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
-le vent
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l108%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
-la foret
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l109%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
-l'humidex élevé
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l1013%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
-le sport
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l105%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
-le recueillement
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_l106%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
ldh42ldh42
Baratineur débutant

Lieu : St-Jérôme

Inscription : 02/04/2016

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:12

Moi c'est un ensemble de vous deux, vent, soleil et l'eau, froide ou non... Hihihi, mais aussi, une certaine liberté de bien-etre en général...
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:22

Le bonheur de marcher dans le sable mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:54

Très bonne question car je ne suis pas capable de dire ce que j’aime le plus dans les choix offert. Car pour moi ce que j’aime le plus dans le nudisme est LA SENSATION DE LIBERTÉ.

 

Mais pour avoir une belle journée naturiste je pourrais dire une combinaison de :

-rencontre avec des amis car pratiquer seul je trouve ça trop long.

-la terre j’aime la sensation de la terre (surtout s’il a un petit pourcentage de sable dans le mélange sous mes pieds.

- une petite brise, ça me donne encore plus la sensation d’être en communication avec mon environnement

-les arbres car j’aime être entouré d’arbres
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:11

Les rencontres et avoir beaucoup am et amie ou couple se faire dore o soleil Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:20

Pas d'eau , pas de canoe c'est l'eau que j'aime le plus.

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 977862487
Revenir en haut Aller en bas
ladouneladoune
Discoureur loquace

Lieu : Eastman

Inscription : 07/06/2016

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:10

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 583663928@reve_nu Oui tu as bien raison... moi aussi je veux faire du kayak
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 6:49

J'aurai sans doute répondu l'humidex ou l'eau il y a encore quelques années mais je rencontre des naturistes presque tous les jours désormais, on jase, et quand c'est agréable c'est vraiment agréable.
A tel point que je me surprends à trouver maintenant le temps un peu long les rares fois où je suis le seul nudiste dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:47

J'aurais permi les choix multiples ou une option "toutes ces réponses sont bonnes", car c'est surement ce que j'aurais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoup42
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec, Quebec

Inscription : 06/07/2016

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:55

J'ai choisi l'eau mais avoir pu en cocher deux
J'aurais ajouté recueillement car on se sent tellement relax avec soi meme
Revenir en haut Aller en bas
piroman99piroman99
Sorti de son mutisme

Lieu : sherbrooke

Inscription : 08/08/2018

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:23

J'ai répondu la forêt.  Quoi de mieux de se balader sans avoir de linge tout humide.  Sentir le vent sur notre corps au sommet.  Prendre le temps d'arrêter dans la randonnée pour se baigner dans l'eau.  Il y a pratiquement toujours un ruisseau un petit lac naturel.  Si on est chanceux, il y a du beau sable.  Le choix était dur pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:53

Toujours la foret meme si j'aime me baigner aussi, le mieux c'est le bois avec une rivière ou une cascade
Revenir en haut Aller en bas
avatarTresa
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 19/02/2018

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:29

J'ai répondu l'eau.. c'est si rafraichissant quand il y a canicule
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 6:16

L'eau, le sable, le vent et les rencontres aussi.  Tout pour passer une belle journée naturiste en bonne compagnie, c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 5:45

Relance
Revenir en haut Aller en bas
Julienn01Julienn01
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 20/04/2018

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 7:19

L'eau, définitivement !!! Quelle liberté de nager nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que j'aime le plus dans le nudisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est pour ça qu'il y a plein d'hommes dans le nudisme!
» Où faire du nudisme dans la région de Québec ?
» Bonjour, je suis pierr58
» le nudisme
» Salut, mon nom est Claude (bran de scie)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-