Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît

Partagez | 
 

 Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Centre intérieur pour l'hiver?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:48

Existe t'il des centres intérieur au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 5:06

Pas à ma connaissance mais il y en a déja eu un, et dans ma région en plus à 10 minutes de chez moi, c'était le centre Nature-Détente. Trop peu de gens le fréquentaient en hiver pour être rentable, il a changé de vocation depuis 5 ou 6 ans, c'est un camping western maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:15

Je sais qu'il a un auberge pour homme qui accepte la nudité qui est ouvert à l'année.

selon certain commentaires que j'avais lue c'étais bien. Les clients allait là pour relaxer. Car l'environnement extérieur étais boisé et piscine axé sur la détente et le bien aitre et l'intérieur doucet et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:48

Une auberge pour hommes seulement et qui accepte la nudité? Probablement un genre de Bed & Breakfast deluxe gai. Mais faut être prêt à y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:52

Et bien merci pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:44

N'y a-t-il pas une auberge à St-Elzéard (près de Ste-Marie de Beauce) qui reçoit la clientèle gay ? Je ne sais pas si c'est ouvert à l'année ou été seulement. Quelqu'un aurait-il un complément d'info ?

Ca fait un peu loin de Rimouski. Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 3529350766
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:40

Haha je sais sympa tout est loin quand on reste dans le en région... Mais bon j'ai une voiture et tout l'hiver pour convaincre mon chum :).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:16

Michel Samuel a écrit:
Je sais qu'il a un auberge pour homme qui accepte la nudité qui est ouvert à l'année.

selon certain commentaires que j'avais lue c'étais bien. Les clients allait là pour relaxer. Car l'environnement extérieur étais boisé et piscine axé sur la détente et le bien aitre et l'intérieur doucet et chaleureux.

si tu parles de du gite en Beauce c'est fermé depuis au moins un an, si c'est pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:44

Il s’agit du gîte de St-Honoré qui est fermé. À St -Elzéar, il s’agit d’un camping qui est ouvert en saison estival seulement
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:08

Que ce soit clientèle homosexuels ou non de mon côté ça change rien :). Tant qu'on est tous à l'aise :)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:57

Il ne reste plus beaucoup de centres de ce genre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:36

Dommage merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:01

En gros pour le nudisme en hiver, il y a les plages nudistes du sud comme Hauliver Beach en Floride ou Cayo Lago et Cayo Santa Maria à Cuba.

Certains centres sportifs ont des vestiaires avec sauna où la nudité est possible, il y en a même qui ont un jacuzzi  en plus.

Certains saunas peuvent être intéressants pour relaxer nu à l'intérieur, mais on est plus vraiment dans le naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
FlorideFloride
Aspirant bavardeur

Lieu : Levis

Inscription : 07/09/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:45

Haulover en Floride demeure "the spot" je penserais à vous tous du 20 au 31 octobre😀....beau temps et chaleur assuré!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:05

Le Bain de nature de Granby est devenu un bordel à queues et je ne veux pas en entendre parler ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Auberge dans le coin de Tracy ?
» Activité pour les jeunes....UN SEUL CENTRE !!!!
» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
» Lingerie fine pour soirée dansante au centre naturiste
» Centre familiale versus centre de retraite
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-