Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Le naturisme pour moi-même c'est : Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le naturisme pour moi-même c'est : Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Le naturisme pour moi-même c'est : Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Le naturisme pour moi-même c'est : Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Le naturisme pour moi-même c'est : Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le naturisme pour moi-même c'est :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le naturisme pour moi-même c'est
-Un mode de vie
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l1027%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 27% [ 33 ]
-Une philosophie
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l106%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 6% [ 7 ]
-Une expérience
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l1015%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 15% [ 18 ]
-Un prétexte
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l106%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 6% [ 8 ]
-Une protestation
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l102%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-Une thérapie
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l1023%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 23% [ 29 ]
-Une occasion
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l1018%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 18% [ 22 ]
-Une épreuve
Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_l103%Le naturisme pour moi-même c'est : Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:00

Le naturisme pour moi-même c'est : 48510210

Que représente la naturisme pour vous, dans votre vie, dans votre corps , dans votre esprit ?
Est ce quelque chose d'important ou plutôt anecdotique?


Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 6 Jan 2019 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:24

Moi c'est un mode de vie  un retour à la source, sentir tous les élément de la nature vent eau soleil sol avec son corps un beau mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:37

Je dirai , un rêve en devenir. :flower:  Sérieusement ça reste encore une épreuve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:38

Un mode vie ! La simplicité sans artifice ... la rencontre humaine et de la nature. La liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:22

J'ai répondu "une philosophie", car c'est ce qui se rapproche le plus de notre interprétation à nous.  Pour nous, le naturisme est en quelque sorte une affaire de logique.  Quand il fait chaud et qu'on n'a pas besoin de protection particulière, à quoi bon s'embêter avec des vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:45

marieAntoinette a écrit:
Je dirai , un rêve en devenir. :flower:  Sérieusement ça reste encore une épreuve pour moi.

Ne reves plus et profites en, la vie est trop courte. Tu vas regretter avoir attendu si longtemps pour realizer ton reve.

Pour moi c'est la liberte et la simplicite.On est tous fait pareil et on se cache le corps... a ne pas comprendre  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:19

un mode de vie, le soleil,le vent,la chaleur,la pluie fine, toute de belle sensation sur notre corps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 6:13

Disons que pour moi, le naturisme a été une chose importante dans ma vie, pour retrouver un certain équilibre. Je suis d'ailleurs bien content l'été de profiter d'un camping gay où la majorité des gens profitent de l'endroit dans le plus simple appareil...

Par contre, comme j'ai retrouvé cet équilibre, on ne peut pas dire que je pense beaucoup au naturisme en saison froide par exemple, bien que j'adore venir faire mon tour ici pour voir ce qui ce passe et partager mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:26

Une philosophe, une libération, un éveil, une passion. Le naturisme ma sauver de moi même. Acheteur compulsif de Bobette, je suis maintenant guérie. 
Une communion entre mon moi spirituel et mon moi organique.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:33

On en fais pas assez souvent pour un mode de vie,on va dire une expérience quand qu'on en fais.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:35

Avant c'était une thérapie. Maintenant je dirais que c'est une simple circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:48

pour une expérience on aime bien
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:07

Allo, c'est Dominique, la conjointe de Luc qui n'est pas très bavarde Luc a déjà voté mais j'aurais coché : Mode de vie même si j'aurais aimé cocher : c'est naturel, normal, pourquoi se vêtir si nous n'avons pas froid???
Vous n'avez pas idée du nombre de bêtises que j'ai pu faire PCQ c'est normal pour moi. Genre arroser mes fleurs en arrière dans notre cour intime et me dire, tant qu'à avoir sorti la hose, aussi bien aller arroser les fleurs en avant. Je suis flambant nue et on demeure juste devant les casiers postaux...je pourrais vous en raconter mille autres comme ça hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j aie bien ri en lisant votre histoire d arroser les fleurs  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:10

Merci pour le commentaires ! Je dirais simplement que moins on porte des vêtements et moins on veut en porter tellement on est bien !!  On a la chance de pouvoir profiter de notre terrain et dans la maison même si je dois retenir Dom à quelques occasions !!  Oui pour nous c'est un mode de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le naturisme pour moi-même c'est : Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est :   Le naturisme pour moi-même c'est : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme pour moi-même c'est :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour moi, le naturisme c'est:
» Cactus42: amour pour le naturisme
» Le naturisme, une thérapie pour l’acceptation de soi
» Pratiquer le naturisme est bon pour l'estime de soi
» Visibilité ou discrétion pour le naturisme?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-