Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit débat télé sur le naturisme en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 6:39

narcis2008 a écrit:
Chanceux Patnat,  la Belgique c'est tellement beau (en tout cas de ce que j'ai vu à Bruxelles, Gand et Bruges).  Bonnes bières, bons chocolats et excellents plats de moules et frites.  Pas de visite de plage nudiste lors de mon séjour mais il faudrait bien que je poursuive mon exploration un jour.

Je connais Bruxelles, bien sûr, mais je dois avouer que je connais malheureusement très peu Gang et Bruges (la Venise belge, donc très jolie ville) mais j'ai bien envie de mieux connaître la partie néerlandaise du pays... car je dois dire que je ne parle pas cette langue même si c'est l'une de nos langues nationales.

Je confirme, le chocolat et les bières font la réputation de la Belgique. Et les 
moules-frites... mmmhhh... l'un de mes repas préférés. Nos moules sont délicieuses
 dans la plupart de nos restaurants, mais je dois dire que mes préférées sont
 celles que je cuisine moi-même, à base de vin blanc, de crème fraîche et de beurre à l'ail. Même ma chérie, qui digère difficilement les moules, les adore quand c'est moi qui les prépare...  ;)

J'aime bien la plage de Bredene mais elle est malheureusement beaucoup trop petite, les beaux jours d'été, car elle est littéralement bondée... donc, une nouvelle plage serait vraiment la bienvenue.

Tu visites souvent la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:24

Malheureusement je ne viste pas souvent la Belgique. Je n'en garde que de bons souvenirs.  Lors de mon voyage, j'ai resté surpris par la différence des langues parlées et la difficulté de parler français à certains endroits. C'est un peu comme nous au Canada entre l'anglais et le français.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:50

narcis2008 a écrit:
Malheureusement je ne viste pas souvent la Belgique. Je n'en garde que de bons souvenirs.  Lors de mon voyage, j'ai resté surpris par la différence des langues parlées et la difficulté de parler français à certains endroits. C'est un peu comme nous au Canada entre l'anglais et le français.

Dans la partie francophone du pays , on parle très bien le français, en Wallonie...  très bien pour moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débat philosophique sur le naturisme
» Naturisme en Belgique
» Télé Québec; discussion sur le naturisme
» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
» La toute première fois - les débutants du naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-