Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vide
MessageSujet: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:43

UN JOLI TEXTE QUE JE DÉSIRAIS PARTAGER AVEC VOUS... ET QUI CONCERNE ÉGALEMENT LE NATURISME, D'UNE CERTAINE FAÇON, CAR POUR NOUS, LE PHYSIQUE IMPORTE PEU...

AU COURS DE LA VIE, LE CORPS PASSE PAR TOUTES SORTES D'ÉTATS, CHANGEMENTS MORPHOLOGIQUES, BLESSURES DIVERSES ET CICATRICES QUI VONT AVEC, VIEILLISSEMENT INÉLUCTABLE... MAIS LA BEAUTÉ INTÉRIEURE DE LA PERSONNE DEVRAIT TOUJOURS PRÉVALOIR SUR SON PHYSIQUE.
-----------------------------------------------------------------------------------------------


"Elle s'est regardée dans le miroir, puis je l'ai regardé, il était assis au lit, elle lui a demandé, tu m'aimes toujours ?
Il a répondu, comme le premier jour.
Elle a pris ses mains à la taille et lui a demandé, tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?
Il a répondu. Non, pas du tout.
Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé, tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé, il a répondu. Non, pas du tout.
Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé,
As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? Il a répondu. Pas encore.
Puis elle s'approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda.
Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?
Il a souri et lui a dit.
Bien avant de voir ton corps,
Regarde ta façon d'être, bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer, bien avant de voir ton buste levé, regarde dans ta poitrine un coeur plein de bonté, bien avant de voir ta silhouette sensuelle, j'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une dame pour faire ma maison.
Femme... ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureux pour ce que je ressens encore.
Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.... et à travers les larmes il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vide
MessageSujet: Re: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:28

Merci,  très beau texte que je viens de découvrir.
Il faut avoir aimé beaucoup pour penser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ
» Un joli petit film naturiste
» Le concours de beauté nudiste: pour ou contre?
» Pensées et citations naturistes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-