Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi_MemeMoi_Meme
Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

Inscription : 04/10/2011

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:49

Hey un gros merci pour avoir pris le temp de repondre a toutes mes questions c'est tres apprécié ... je vais redonner des nouvelles une fois mon sejour terminé

D,ici la bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi_MemeMoi_Meme
Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

Inscription : 04/10/2011

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:19

Apres avoir passé la journée a la vielle ferme, j'ai passé une journée vraiment superbe ... il fesait beau et chaud . les proprietaires sont vraiment tres accueillants ils sont meme venu me voir avant que je parte pour me demander comment j'avais trouvé ma journée. C'est clair que si j'ai l'occasion d'y retourner je n'hésiterai meme pas 2 seconde.
Je ne voulais simplement plus partir ... malheureusement le travail m'attend et je dois repartir demain :( ca m'a donné encore plus le gout d'aller dans les centres et de participer aux activités alors je crois que je vais me tenir au courant des activitée organisée ici et je vais esseyer de participer !!

Tout ca pour dire que toutes mes craintes sont tombées et j'y retourne le plus tot possible :)

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:33

Super, je suis très content que tu sois heureux de cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:26

Pour en savoir encore plus sur le centre, voici le lien du site web :

http://www.lavieilleferme.ca/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:02

Un autre endroit qui semble vraiment très inviteur. En tout cas, les photos sont éloquentes de la convivialité qui y règne. Il y a comme un esprit de famille.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 6:48

Est ce que d'autres membres peuvent donner leurs impressions lors d'une visite à ce centre, le sujet date quand même de quelques années ?
Il semble y avoir une grande acceptation de la diversité à La Vieille Ferme, je pense notamment aux handicapés .
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:41

ÔSOLEIL a écrit:
Est ce que d'autres membres peuvent donner leurs impressions lors d'une visite à ce centre, le sujet date quand même de quelques années ?
Il semble y avoir une grande acceptation de la diversité à La Vieille Ferme, je pense notamment aux handicapés .

Bonjour AuSoleil. Je vais chaque été à La Vieille Ferme.  J'y suis allé seul et parfois avec un ami.  C'est un endroit calme, familial.  Il y a parfois des enfants avec leurs parents. C'est très convivial.  Si on veux être seul, il n'y a pas de problème.  On y cotoit des couples hétéros, des couples gays, des hommes seuls, des femmes seules. On y a tracé un sentier dans le champs on l'on peut marcher librement.  La piscine est toujours a bonne température et bien entretenu.  Pour ce qui est des personnes avec handicap, je ne saurais dire.  Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:37

J'abonde dans le sens de paul5344, c'est une place très conviviale, une ambiance détendue. On croise toutes sortes de personnes intéressantes ou originales et pas anxieuses de leur apparence,j'ai trouvé que les gens se parlent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ExfopatExfopat
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 06/12/2019

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:58

Merci je prendre note également des commentaires et de la référence pour un séjour l’été prochain qui sait!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoup42
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec, Quebec

Inscription : 06/07/2016

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:42

Étant maintenant seul, j'ai l'intention d'y séjourner quelque jours cet été
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 18:54

Suis allé à La Vieille ferme ce PM.   Pas beaucoup de monde.  Nous étions en période de pointe 9 personnes autour de la piscine.  Piscine pas encore d'une parfaire limpidité.

Par contre. soleil et nature éclatante.  Une dizaine de tentes y étaient installés,   Il y a encore des craintes avec la pandémie. 


Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Tentes11
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 19:09

Merci Paul pour l'information et les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 19:57

Merci beaucoup Paul pour ce reportage photos, les sujets avec photos sont encore plus captivants.
La chaleur arrive demain, il va y avoir plus de monde c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 20:43

Merci Paul, je me posais justement la question aujourd'hui s'il y avait du monde. Si tout va bien je serai la dans 2 a 3 semaines pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoup42
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec, Quebec

Inscription : 06/07/2016

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:34

J'y suis présentement et je confirme tout ce qui a été dit plus haut

Seule ombre au tableau est la pelouse qui fait pitié ! Tout comme partout ailleurs du au manque de pluie

Je vais surement y revenir  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour cet été (2013)
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Bonjour de Rimouski
» Sambuca de Rimouski
» MarcoPolo, nouveau membre de Rimouski
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-