Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 USA,Vermont: Maple Glen & Coventry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syllousyllou
Grand bavard

Lieu : st-jean sur richelieu

Inscription : 01/05/2010

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:03

Le camping Maple Glen au vermont annonce sur leur sites qu'il sont fermer jusqu'a nouvelle ordre du a des problemes d'égout et d'eau potable. c'est dommage car c'est un petit oasis de tranquilitée nous devront chercher ailleur
Revenir en haut Aller en bas
naturnatur
Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

Inscription : 07/06/2010

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:06

ouais c'est dommage je connais bien ce camping c'est très reposant comme place et il y avais de bon québécois :(
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:09

Je suis allé voir, il n'y aucune indication de la durée prévue de la fermeture. Ça donne à penser que le meilleur de la saison va y passer. Je ne connais pas l'endroit, mais le site web en donne une bonne impression et je sais que Syllou en parle avec beaucoup d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:41

Pas un autre Bernard Brunet j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:43

Pas de danger. Mais un Richard Brunet, je ne sais pas. Je pense quand même que le centre est plus solide.

Richard Brunet a eu ses heures de gloire, mais je pense que comme à bien d'autres endroits, on s'est trop reposé sur un petit noyau de saisonniers, et pas assez investi dans la relève. De plus, les nouveau proprio n'est pas très net. C'est un ancien saisonnier, il dit vouloir conserver la vocation naturiste du lieu, mais on ne sait pas trop dans quel cadre.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:11

J'ai une info officielle comme quoi Maple Glen n'ouvrirait pas du tout
cet été. Les problèmes environnementaux, comme il été dit plus
haut, sont la cause de cette fermeture qui, on l'espère, ne sera pas
définitive.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:40

Je n'ai pas été au Maple Glen car d'après leur site web, c'était petit. C'est quand même malheureux d'apprendre qu'ils ferment. Les proprios sont des québécois. J'ai opté plutôt pour le Coventry,dans le Vermont que je recommande. Si on compte l'immense lac , c'est vaste. J'aime cet endroit surtout justement à cause du lac, mais aussi la propreté des lieux.

Ils accordent un gros rabais aux membres de la FQN et autres groupes comme la FCN. De plus le lac est non pollué, aucune embarcations à moteur y circulent. Un de leur gros atouts est le gros bain tourbillon intérieur avec vue sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Vide
MessageSujet: Re: USA,Vermont: Maple Glen & Coventry   USA,Vermont: Maple Glen & Coventry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USA,Vermont: Maple Glen & Coventry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme sur le lac Champlain, Vermont
» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
» Vermont fundraiser rock river comme modele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-