Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 20:49

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Globe naturiste, à éviter - Page 3 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Globe naturiste, à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:58

Bizarre. Mais bon, c'est dans la logique des choses, le personne ne connaît le fondateur, qui a jadis entretenu ici six identités bidon, qui ne semble fréquenter aucun lieu naturiste connu et dont les motivations m'apparaissent suspectes.

Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:07

D'autant que le site semble avoir émigré en Belgique. A part le nom, les deux forums n'ont peut-être rien à voir l'un avec l'autre. Quelqu'un qui était inscrit et a voulu recréer le forum ?

Petite précision. Il semblerait que le webmaster n'ait pas renouvelé le nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:15

Ça ne signifie pas grand chose. GlobeNaturiste, tout comme NdQ était hébergé par ForumActif, firme française dont les serveurs, si je me souviens bien, sont situés au Texas. L'admin, d'après son adresse IP, était de la région de Montréal.

Mais tiens-nous au courant si tu apprend plus, cette histoire et le mystérieux admin de GN m'intéressent.

Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:25

J'ai reçu ce message le 2 janvier et les deux adresses indiquées n'existent plus:

Bonjour,

Votre compte sur '........' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://www.globenaturiste.com/register

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "........" - http://www.globenaturiste.com

Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:47

J’ai reçu le même message qu’Amiel il a quelques temps. Et moi aussi j’ai voulu suivre le lien et rien ne fonctionnait.

Depuis ce temps je n’ai jamais réessayé de retrouver ce forum. Ça ne me dérange pas vraiment car moi aussi je n’allais plus sur ce forum car je trouvais que les sujets étaient plutôt Français, et douteux.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:09

Même chose pour nous! Accompte deleté!

Mais Balian, faut faire attention avec les adresses IP... quans on regarde le nôtre, on est juste à côté du Parc du Mont-Royal!!! Pis on est à Québec!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:37

Complices_couple a écrit:
Mais Balian, faut faire attention avec les adresses IP... quans on regarde le nôtre, on est juste à côté du Parc du Mont-Royal!!! Pis on est à Québec!

Très juste, ce n'est pas 100% fiable. Mais au moins, on sait que c'est un Québécois, pas un Français ou un Belge. C'est un indice, même vague!

Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 3:13

En fait non il n'est pas renait car les liens mène nul part
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:30

Si, puisque je m'y suis inscrit !

http://globenaturiste.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:36

Oui ca je sait mais va sur les liens du sujet de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:40

Je réagissais à 'il n'est pas "renait".
ethyt a écrit:
ethyt a écrit:
En fait non il n'est pas renait
Arkayn a écrit:
Si, puisque je m'y suis inscrit !
Oui ca je sait
Faudrait savoir... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:42

Ça ressemble plutôt à un forum qui invite les gens à se créer un forum. Donc qui est intéressé à remplacer Globe Naturiste ? Ils expliquent comment créer son propre forum et tout le monde semblent admin pour le moment.

Est-ce Forum Actif qui cherche un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:32

Non. Forumactif est un "hébergeur" pas un créateur de sites. Là, c'est quelqu'un qui veut relancer GN. Peut-être son webmaster, s'il a des ennuis au Québec, ou quelqu'un qui veut se resservir du nom pour qu'il ne disparaisse pas et profiter de sa notoriété.

Mais pour l'instant, on dirait surtout une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:44

ForumActif est un hébergeur qui offre des outils de création, mais je vois ce que tu veux dire. L'admin semble en effet avoir jeté l'éponge et on dirait que quelqu'un essaie de revendre le nom de domaine au prix fort.

Quoi qu'il en soit, on a déjà écrit, à propos du naturisme: «Les voyeurs en ressortiront déçus... ou guéris.» On souhaite la guérison à l'admin de GN...

Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:57

En même temps tu m'avez prévenu donc il a peu être arrêter les multiples identités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Globe naturiste, à éviter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Globe naturiste, à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éviter les ennuis avec les ours
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
» L'âme naturiste
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-