Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Globe naturiste, à éviter - Page 4 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Globe naturiste, à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:03

Pas forcément. À son ouverture, le site s'appelait Naturiste à vie et Globe Naturiste était censé être une «nouvelle incarnation» sous un nouvelle administration, même s'il s'est avéré que c'était toujours le même individu qui s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:10

Bah on verra
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBODCommandantBOD
Baratineur débutant

Lieu : CALAIS - FRANCE

Inscription : 15/12/2011

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 4:47

GLOBE NATURISTE auquel j'étais abonné aussi mais sur lequel je n'allais plus tellement les gens me semblaient pour certains de faux profils, était un forum où il semblait y avoir quelques bons éléments, comme JAC par exemple, mais pour l'équipe d'administration au secours les tarés.
Les tarés étaient aussi du coté de certains membres qui se faisaient passer pour des jeunes filles pour intégrer le forum ado.
Tarés qui ont d'ailleurs atterri ici, d'après ce que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:26

Citation :
Tarés qui ont d'ailleurs atterri ici, d'après ce que je peux voir...

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:59

Il doit parlé ici d'une certaine personne dont certains privilèges lui ont été retiré, mais je ne vois personne d'autre qui pourrait être visée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:10

Commandant puisque tu est là tu à des infos sur globe
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBODCommandantBOD
Baratineur débutant

Lieu : CALAIS - FRANCE

Inscription : 15/12/2011

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:01

Oui bien sur ETHYT, j'ai des infos croustillantes sur GLOBE NATURISTE, et elles te concernent d'ailleurs, mais es-tu sur de vouloir les entendre ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:04

Si c'est pertinent pour les admins de NdQ, je vous signale que le bouton MP est là pour ça

Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:05

Je souhaite savoir pourquoi "Lena" à fermez c'est tout ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBODCommandantBOD
Baratineur débutant

Lieu : CALAIS - FRANCE

Inscription : 15/12/2011

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:12

Il me semblait bien aussi que tu ne voudrais pas les entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:15

Ben comme dis balian tu peut l'est dire par Mp non ?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:46

Disons que si ça ne concerne pas les admins et la bonne gérance de NdQ, les «fines allusions» sont de trop. Vos conflits personnels sur d'autres forums ne nous intéressent pas. Me fais-je bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:24

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site mais je tenais à réagir aux propos de certains membres qui critiquent ouvertement Globe Naturiste.
Durant la dernière année de l'existence de ce site, j'en ai été l'un des modérateurs, et j'ai eu la chance d'apporter ma contribution à Globe Naturiste et l'une de mes priorités était de le "sécurisé" au maximum. Le second modérateur, Jac, m'épaulait dans mon travail.
Malheureusement, l'administrateur du site n'avait guère le temps de s'en occuper, et Globe Naturiste a fini tristement son existence au début de cette année...
Je reconnais ici certains anciens membres de Globe Naturiste, et ils me reconnaîtront certainement aussi.
Je sais que mes dires n'engagent que moi, mais quand j'entends les propos de certains membres de Naturistes du Québec, qui critiquent Globe Naturiste, cela me met en colère car la nouvelle équipe de modération qui avait été mise en place travaillait au maximum pour rendre ce site convivial, agréable à venir visiter, et ou l'on se sentait en sécurité.
Je regrette amèrement la disparition de Globe Naturiste, mais j'espère retrouver ici une ambiance comparable.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:17

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien voilà, puisque maintenant je suis membre de votre site, je peux prendre la parole et défendre l'ex-Globe Naturiste dont j'étais l'un des modérateurs, je le répète fièrement. Le défendre contre qui? Tout simplement de certains membres de Naturistes du Québec qui l'ont attaqué ouvertement et qui se réjouissent à présent de sa disparition. Je ne citerai pas de nom, même si j'en ai un qui me revient en tête très souvent, mais je suis certain qu'il se reconnaitra en lisant mes lignes.
Pourquoi attaquer ainsi un autre forum? Ce n'était pas dans les habitudes de Globe Naturiste de critiquer les autres sites naturistes. Globe Naturiste a connu des hauts et des bas, mais peu avant de disparaître, le site ne se portait pas si mal. Il a du subir des intrusions de personnes malveillantes, pour ne pas dire des pervers, mais ceux-ci étaient directement bannis dès que l'équipe de modération en avait connaissance.
Pourquoi alors le site est-il fermé maintenant? Bah, disons que l'administrateur n'avait ni le temps ni la motivation nécessaires à son bon fonctionnement.
Voilà, je remets un peu les pendules à l'heure, j'apporte une autre version des faits et de ce qu'a été Globe Naturiste, c'est-à-dire un site assez convivial agréable à venir visiter.
Et si mes propos choquent certains, je rappelle que ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet. Et qu'il faut entendre tous les sons de cloche avant de pouvoir juger.
Je suis pour un juste équilibre des choses.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:11

Bon... je peux accepter cela.

Je dois admettre que je ne connaissais pas Globe Naturiste avant l'ouverture du sujet. Qu'il y a des gens, malveillants ou pas, qui tentent de détourner un forum vers des sujets qui ne correspondent pas aux intérêts avoués du forum, je le reconnais... nous avons eu à faire face à de tels incidents, nous aussi.

Mais, maintenant que les deux côtés ont exprimés leurs points de vue, je veux clore le sujet. Même en argumentant pour le temps à venir, cela ne changera aucunement le passé et le fait que Globe Naturiste n'existe plus. Passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Globe naturiste, à éviter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Globe naturiste, à éviter   Globe naturiste, à éviter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Globe naturiste, à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éviter les ennuis avec les ours
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
» L'âme naturiste
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-