Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le naturisme gay est-il différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme gay est-il différent ?   Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 4:25

Plus je lis ces discussions entre hétéro, gays, et les autres, je ne peux m'empêcher de penser au très vieux dicton : "Qui se ressemble s'assemble".
Nous avons tous à un moment ou l'autre de notre vie, obéi parfois sans y penser, à ce dicton. Il est évident que si je ne veux pas jouer aux échecs, je ne me joindrai pas à un club.
Après, que nous soyons d'accord ou pas avec les exclusions (en France, on parle beaucoup de communautarismes, surtout en période d'élections), nous avons le droit de le dire et d'en parler, voire de militer, comme par exemple, pour l'exclusion des personnes seules de certains centres, ou celle des animaux domestiques dans certains centres (et moult hôtels), mais il faut que chacun et chacune choisisse où l'on met ses pieds, et son argent. C'est tout. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme gay est-il différent ?   Le naturisme gay est-il différent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:11

Depuis toujours et dans toutes les sociétés, les femmes et les hommes se rencontrent pour discuter de choses qui les préoccupent. Les regroupement des femmes d'affaires par exemple, les centres femmes qui organisent des café-rencontres et d'autres mouvements comme les femmes chrétiennes, les fermières pour ne nommer que ceux là sont des lieux où ces dames peuvent partager entre elles.  Les hommes ont eu les tavernes, les Chevaliers de Colomb et plus récemment les groupes de partage au masculin, "une initiative importée par le célèbre Guy Corneau" sont quelques uns des rares lieux où les hommes peuvent se laisser aller à la parole sans crainte d'offusquer qui que ce soit. " Même des études ont été faites à savoir si les garçons et les filles ne devraient pas être dans des classes séparées au secondaire parce que leurs préoccupations sont différentes.  Les campings et les gîtes réservés à la gent masculine "gai" sont au même titre des lieux où les hommes peuvent se livrer et partager leur vécu différent, sans crainte de jugement ni préjugé.  Autant de lieux ou les genres se retrouvent entre eux pour discuter de leur réalité. Tous ces mouvements n'empêchent en rien que les hommes et les femmes se retrouvent pour partager des intérêts communs et qu'ils soient bien ensemble.  Cependant et assurément, ces rencontres sans l'autre sexe sont importantes et facilitent la liberté d'expression et une meilleur compréhension de sois et de l'autre.  À ce niveau, que nous soyons nu ou habillé n'a plus beaucoup d'importance.  Il n'est pas question d'exclure personne, reconnaissons que nos besoins sont différents, que nous sommes différents mais combien complémentaire.  

Alors à la question "Le naturisme gay est il différent?"  Je réponds, pas vraiment en autant qu'il est pratiqué dans l'harmonie et le respect et sans but sexuel.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme gay est-il différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce du Naturisme ?
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
» Géographie du naturisme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-